Eric Olhats aimait se fabriquer une cage de foot quand il était plus jeune

Le football fait vibrer de nombreux passionnés. Cette passion a poussé de de nombreuses personnes à entrer dans le milieu. C’est le cas du recruteur originaire du Pays Basque à savoir Eric Olhats. Ce dernier est entré dans le milieu footballistique dès son jeune âge. Ce recruteur qu’on ne présente plus connait bien le milieu pour y avoir évolué durant des années.

Un recruteur qui fait parler de lui

Le football est une discipline qui séduit de plus en plus de jeunes. Pratiqué un peu partout dans le monde, cetfte activité sportive fait intervenir de nombreux acteurs. Certains acteurs sont devenus incontournables dans ce milieu. C’est le cas des dénicheurs de talents plus connus sous le nom de recruteurs. Ces derniers jouent un rôle capital dans la bonne marche d’un club de football. On ne peut pas parler de recruteur sans pour autant penser à Éric Olhats. Originaire du Pays Basque, eric olhats est arrivé dans le milieu du football très tôt. Il a débuté en tant que joueur avant de démarrer une carrière de formateur après avoir fait des études et obtenu son diplôme. Aujourd’hui, on parle de lui pour ses talents de recruteur.

Un grand passionné du football

Éric Olhats est aujourd’hui à la fois recruteur pour le club espagnol Réal Sociedad et conseiller sportif de nombreux joueurs. Son parcours dans le milieu du football n’est pas une surprise pour sa famille et ceux qui l’ont connu quand il était plus jeune. Ses parents et proches affirment qu’il a toujours était un passionné du ballon rond. Il était intéressé par tout ce qui touche au football. Il préférait les jouets en rapport avec le foot que les autres types de jeux. Tout cela montre qu’il était destiné à évoluer dans le monde footballistique. Aujourd’hui, il est en train de réaliser son rêve puisqu’il a réussi à se faire un nom dans le milieu.

Les dernières publications "bricolage"