Ajout d'un poêle à bois pour votre maison peut vous aider à réduire les coûts de chauffage. Les poêles à bois se incroyablement chaud, avec des températures intérieures pour atteindre plus de 1000 degrés Fahrenheit (540 degrés Celsius). Si vous souhaitez renoncer à l'embauche de professionnels, voici quelques étapes de base pour l'installation d'un poele à bois :
1— Trouvez un endroit approprié pour chauffer votre maison correctement, vous devez installer votre poêle à bois dans un emplacement central sur le rez-de-chaussée, où la chaleur peut circuler facilement dans les chambres voisines. Gardez à l'esprit de le mettre à l’endroit où vous aurez la place pour charger le bois et enlevez les cendres.
2— Assurez un environnement non – combustibles : quand un poêle à bois fait si chaud, vous devez vous assurer que cela ne risquera pas d’incendier votre maison. Le poêle doit être placé à au moins 25 centimètres des murs non - combustibles et 75 centimètres loin de ceux combustibles, sachant que le poêle ne peut se tenir debout que sur une surface incombustible. Vous pouvez installer de calibre 28 en tôle sur les murs près de votre poêle et dalle de béton, panneaux de poêles préfabriqués carreaux de céramique ou d'autres matériaux approuvés UL sous la zone autour du poêle pour le rendre sûr pour la chaleur.
3— Installer une cheminée pour poêles à bois. Vous aurez besoin d'installer une cheminée pour que la fumée ne se disperse pas dans votre maison. Soit vous aurez besoin d'une cheminée de maçonnerie ou un UL approuvé cheminée isolée. Il est préférable d’avoir celle en verticale droite, car moins de coudes et pli dans la cheminée, le mieux se sera. Elle doit s'étendre à 60 cm au-dessus de tout dans les 3 mètres horizontalement de son apogée pour éloigner les oiseaux et autres animaux.
Comment faire pour installer un poêle à bois
Les dernières publications "bricolage"
- Risques d'embaucher d'un plombier sans licence à Val de Marne
612 visites - Comment choisir un vitrage double ?
737 visites - Comment vivre sa passion de bricolage ?
1 849 visites - Un vrai service de dépannage pour vous à Bruxelles
1 918 visites - Faites appel à un plombier chauffagiste pour vos travaux de plomberie aux alentours de Bruxelles
2 143 visites - Harmonie : un spécialiste pour votre copropriété
2 137 visites - Bien choisir le radiateur adapté à vos besoins
2 109 visites - Les façades en plâtre : les conseils pour un ravalement
2 927 visites - Le moteur thermique : choisir entre moteur à essence et diesel
2 277 visites - Peut-on réparer une fuite d'eau soi-même ?
2 081 visites