L'imprimeur d'étiquettes expert doit allier qualité, rapidité et marché. Les supports obtenus sont situés sur des colis, d'autres ou des archives. Les étiquettes permettent d'acheminer ou d'identifier le contenu. Il est possible de dépendre d'équipements rationalisés et peu coûteux qui utilisent la technologie thermique par exemple, ce qui réduit l'achat de consommables à des étiquettes strictes. Il est possible d'adopter une étiqueteuse industrielle, portable et réactive, incluant un coupe-guide. Ou vous pouvez choisir une imprimante d'étiquettes polyvalente.
Pour une meilleure traçabilité, choississez l'imprimante étiquette
Les imprimantes d'étiquettes sont faciles à utiliser. Mais il n'est pas toujours facile de sélectionner votre imprimante et de différencier les caractéristiques spécialisées qui correspondent à vos exigences, c'est pourquoi la Marque Zebra est la meilleure marque et qui s'adapte a vos besoins, découvrez toutes les imprimantes étiquettes Zebra . Voici un tableau comparatif de toutes les imprimantes que nous proposons sur notre site Web. Les principales utilisations de chaque imprimante vous permettent de mieux comprendre la différence entre ces imprimantes. Cette imprimante d'étiquettes n'exige pas l'utilisation d'un ruban encreur puisque l'encre est actuellement contenue dans le papier et est libérée de la chaleur générée par la tête d'impression. Mais, les étiquettes en papier thermique ont une durée de vie limitée. Vraiment après quelques semaines, la croyance s'estompe et peut même disparaître. Les étiquettes thermiques résistent à l'exposition au soleil, aux éraflures, aux défauts d'alignement et au passage du temps. Ainsi,
Le format fait référence à la largeur et la hauteur de l'étiquette et peut être mesuré en mm. De la largeur, il n'est pas indispensable d'incorporer la zone non imprimable du support siliconé. Avant de choisir votre imprimante, vous devez d'abord mesurer le produit sur lequel vous collerez l'étiquette et ainsi connaître la taille maximale et minimale de cette étiquette. Ensuite, vous devez également réfléchir au contenu que vous souhaitez afficher sur l'étiquette et à la taille maximale de cette étiquette. Ceci afin d'éviter de dénaturer la marchandise avec une étiquette trop grosse pour le produit en question.