La playstation 4

La nouvelle génération de consoles débute en fanfare. Et oui, vous l’avez sans doute deviné, il s’agit de la console de jeu vidéo de salon de huitième génération développée par Sony Computer Entertainment. La PlayStation 4 abrégé officiellement PS4 succède à la PlayStation 3 et se place en concurrence frontale avec la Xbox One, et plus indirectement avec la Wii U. Elle est sortie le 15 novembre 2013 aux États-Unis et au Canada, et quelques jours plus tard, le 29 novembre, en Europe et en Australie avec un succès du jamais vu, pour un prix de vente de 399 $ / 399 €. Au Japon, sa sortie a eu lieu le 22 février 2014.


Il s’agit d’un modèle unique équipé d'un disque dur de 500 Go, un processeur avec jeu d'instructions x86-64, une mémoire vive unifiée de 8 Go de GDDR5, un lecteur Blu-ray, une prise Ethernet 1000BASE-T, une prise HDMI 1.4 avec une norme Wi-Fi 802.11n et Bluetooth 2.1.
La console proposera du jeu à la demande avec des services connectés à Gaikai, Facebook, Twitch et UStream, ainsi que la possibilité de jouer aux jeux des anciennes consoles PlayStation, PlayStation 2 et PlayStation 3 avec le PlayStation Cloud6. On pourra également se connecter avec la PlayStation Vita et avec des smartphones et des tablettes.

C’est une petite révolution dans le monde des consoles. Elle offre des performances inégalées pour toujours plus de plaisir. Elle permet de bénéficier de graphismes riches et fluides.
Grâce à la touche Share, vous pouvez partager vos scores sur les réseaux sociaux et vous donne aussi la possibilité de chatter avec vos amis ou de diffuser vos parties en streaming. Les accessoires sont aussi parfaits pour tous vos loisirs, vous profitez de vos musiques préférées, de vos films ou de vos séries à tout moment.

Les dernières publications "bricolage"