Comment déboucher une baignoire ?

La plus embarrassante des galères que vous puissiez rencontrer chez vous, c’est quand vos canalisations de baignoire, d’éviers, ou de lavabos se bouchent. C’est l’une des situations les plus incommodantes et les plus délicates qui soient, surtout qu’en général de mauvaises odeurs impossibles à supporter viennent rendre ce calvaire encore plus difficile.

Dans ce genre de situation que faut-il faire? Vous pouvez soit déboucher votre baignoire vous-même, avec le matériel adapté tel qu’un furet, une ventouse, déboucheur chimique etc… sans pour autant bien s’appliquer.

Voici pour vous quelques conseils

Et bien c’est très simple, il vous suffit, selon l’outil ou le produit que vous allez utiliser, de procéder par étape. D’abord vous enlevez la crépine ou le clapet qui ferme en quelque sorte le trou par lequel l’eau passe que vous nettoyez, ensuite vous introduisez le furet ou vous versez le produit si c’est un déboucheur chimique. Si vous utilisez le furet, faites des va et vient tout en douceur, pour gagner en profondeur afin d’enlever la boule de crasse qui se sera formée à l’intérieur et vous versez de l’eau pour faire passer le tout.

Avec le déboucheur chimique, une fois que vous versez le produit, vous versez de l’eau bien chaude et vous laissez agir pendant 20 à 30 mn puis vous versez de l’eau à température normale pour faire passer, enfin vous remettez la crépine et le tour est joué.

Si par contre, vous n’y arrivez pas alors faites appel à VDK déboucheur d’urgence c’est le meilleur dans le domaine du débouchage canalisation. Ils débouchent parfaitement bien votre baignoire, évier ou lavabo sans laisser de résidus derrière et le plus intéressant avec VDK déboucheur d’urgence c’est que vous n’avez pas besoin de nettoyer après leur passage car ils laissent les lieux propres et en bon état. Pour tous vos problèmes de canalisation ou de plomberie faites confiance à VDK déboucheur d’urgence pour vous faciliter la vie.

Les dernières publications "bricolage"